Chemini (Béjaia) : L’APC organise la distribution des produits de première nécessité

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après avoir organisé la distribution de la semoule sur les commerçants, l’APC de Chemini procède de la même manière pour le lait.

En effet, dans un communiqué publié sur sa page Facebook le maire RCD de Chemini M.Madjid Ouddak a appelé les commerçants de la commune à se présenter au niveau de l’APC pour prendre leurs quotas d’une livraison de 10 000 sachets de lait qui sera disponible demain à 10h du matin.

Le maire a affirmé que « les commerçants sont invités a s’approvisionner selon l’expression des besoins exprimés par eux-mêmes, lors du travail de prospection engagé par l’APC, village par village ».

Le premier magistrat de la commune a rassuré que la vente directe sur les lieux n’est pas tolérée et que chaque commerçant est appelé de mettre en vente qu’au niveau de son village pour éviter le cafouillage de chaines.

Il a appelé aussi « les comités de villages à coopérer pour éviter les rassemblements même a l’intérieur des villages ».

Le président d’APC a montré toute sa disponibilité à assurer les produits de première nécessité et invite toute la société civile de la commune à contribuer pour réussir leur répartition équitable.

Moussa N.A

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :