Parc National de Gouraya: Des squatteurs ciblent le patrimoine forestier en ce moment de confinement

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui le parc national de Gouraya affirme que son personnel technique « redoublent d’effort et de vigilance en cette période de confinement sanitaire pour lutter contre toute infraction commise dans l’aire protégée du Gouraya ». Comme elle n’a pas hésité de mettre en garde « des délinquants qui profitent de la situation actuelle pour poursuivre leurs activités délictuelles à l’encontre du patrimoine forestier ».

Le directeur du PNG M.Moussa Haddad a, quant à lui, confirmé sur les ondes de Radio Soumam « qu’en cette période de confinement, beaucoup de personnes ont saisi l’occasion pour entamer des terrassements, d’une manière illégale, sur des terrains du PNG, notamment du côté ouest de la wilaya de Bejaia ».

Lors de son passage sur la même radio, le premier responsable du parc a, toutefois,  rassuré « qu’il sera procédé prochainement à une vaste opération de démolition de toutes les constructions bâties sur les terrains du PNG ».

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :