Air Algérie prépare son retour

 

La compagnie aérienne nationale Air Algérie annonce des mesures dans le cadre d’un programme en prévision d’une reprise progressive de ses vols.

La compagnie a expliqué que « toutes les destinations sont maintenues et leurs dates de reprises dépendent de la décision des pouvoirs publics pour la levée des restrictions et des décisions des pays de destination concernant les modalités d’entrée sur leur territoire ».

Concernant le volet commercial, Air Algérie a rassuré que « la modification des billets achetés avant la reprise effective des vols est gratuite dans la même classe, durant toute leur validité et avant la date du voyage prévue ».

La compagnie aérienne a précisé aussi que « la validité des billets a été prolongée au 30 juin 2021 pour tous les vols prévus avant le 31 mai 2020. »

Pour les passagers impactés par les annulations causées par le COVID-19, Air Algérie a assuré qu’ils vont bénéficier  de changement sans frais dans la même classe.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :