Marche de Tizi Ghenif : Le député du RCD Med Cherif Fahem a accompagné les cinq  jeunes convoqués

 

Ayant pris part à la marche organisée aujourd’hui au chef lieu de la commune de Tizi Ghenif dans la wilaya de Tizi-ouzou en soutien aux cinq activistes convoqués par la sûreté de Daira, le député du RCD Med Cherif Fahem qui a accompagné les concernés, a déclaré pour Ameslay que les services de police semblent être bousculés par cette formidable mobilisation citoyenne réussie en plein confinement.

Le parlementaire du RCD est plutôt optimiste quant aux suites réservées à cette énième affaire d’intimidation et d’atteinte aux droits de l’Homme. Un rendez-vous avec les cinq convoqués et un bon nombre d’avocats est pris pour après Ramdhan, selon M.Fahem.

L’élu du parti progressiste a félicité les citoyens de Tizi-Ghenif pour le respect des mesures sanitaires en vigueur.

« 99% des marcheurs ont porté des masques et ils ont essayé, tant bien que mal, de respecter les mesures de distanciation », nous a affirmé M.Fahem.

A rappeler que les activistes de Tizi Ghenif  ont été convoqués pour motif de fermeture de la Daira, à la veille des présidentielles du 12 décembre 2019.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :