Ouzellaguen (Béjaia) : La section locale du FFS rend hommage aux acteurs du 19 mai 1981

 

Dans une déclaration rendue publique à l’occasion de la commémoration de la journée doublement historique du 19 mai, la section communale FFS d’Ouzellaguen dans la wilaya de Béjaia a tenu à rendre hommage aux étudiants en général et aux acteurs des événements vécus par la région le 19 mai 1981.

« Encore une journée de commémoration: la fête nationale des étudiants sous le régime des repressions et des arrestations. De 1981 à 2020, des événements ont endeuillé et endeuillent encore notre patrie et notre commune qui demeurent rebelles à ce régime dictatorial, tant que le peuple algérien n’aura pas la chance d’élaborer une constitution libre par ses propres représentants au sein d’une assemblée constituante démocratiquement élue », lit-on dans la déclaration de la section communale d’Ouzellaguen.

L’instance communale du FFS a profité aussi l’occasion pour souhaiter aux citoyens d’Ouzellaguen un joyeux Aid El Fitr et de surtout pour les conscientiser davantage à la nécessité de respecter les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus en ces temps de fête.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :