Ouzellaguen (Béjaia) : La section locale du FFS rend hommage aux acteurs du 19 mai 1981

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Dans une déclaration rendue publique à l’occasion de la commémoration de la journée doublement historique du 19 mai, la section communale FFS d’Ouzellaguen dans la wilaya de Béjaia a tenu à rendre hommage aux étudiants en général et aux acteurs des événements vécus par la région le 19 mai 1981.

« Encore une journée de commémoration: la fête nationale des étudiants sous le régime des repressions et des arrestations. De 1981 à 2020, des événements ont endeuillé et endeuillent encore notre patrie et notre commune qui demeurent rebelles à ce régime dictatorial, tant que le peuple algérien n’aura pas la chance d’élaborer une constitution libre par ses propres représentants au sein d’une assemblée constituante démocratiquement élue », lit-on dans la déclaration de la section communale d’Ouzellaguen.

L’instance communale du FFS a profité aussi l’occasion pour souhaiter aux citoyens d’Ouzellaguen un joyeux Aid El Fitr et de surtout pour les conscientiser davantage à la nécessité de respecter les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus en ces temps de fête.

Moussa N.A

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :