29 juin : Journée de recueillement sur les tombes des militants RCD

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Une forte délégation du RCD a été aujourd’hui à Tadmait pour se recueillir sur les tombes de Mohamed Meziane et de Rabah Chabane militants du parti progressiste tués lors de l’attaque à la bombe de la marche du 29 juin 1994 organisée par le Mouvement pour la république (MPR) afin d’exiger la vérité sur l’assassinat de Mohamed Boudiaf.

Le parti de Mohcine Belabbes a été représenté aujourd’hui à Tadmait par Ouamar Saoudi et Moh Arezki Hamdous membres de la direction nationale et plusieurs membres du bureau régional de Tizi-ouzou, à leur tête le président du BR Mouloud Haroun.

Des gerbes de fleurs ont été déposées sur les tombes des victimes des hordes terroristes auxquels un vibrant hommage a été rendu.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, foule, arbre, ciel, plante, plein air et nature

Au village d’Ighil Mahni, dans la commune d’Aghribs, des militants et des membres du village se sont recueillis, de leur coté, sur la tombe de  Said Miarouf, militant du RCD et ex vice président de la commune d’Aghribs, disparu le 29 juin 2016. Un vibrant hommage lui a été rendu lors de prises de parole où il était question de souvenirs et de témoignages poignants sur le parcours militant de l’engagé progressiste Said Miarouf.

Moussa N.A  / Sofiane S.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :