Deux jours après le scandale du CHU de Constantine : Une autre vidéo choquante provient de l’hôpital d’El Hassi ( Oran )

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les scandales se suivent et se ressemblent dans le secteur de la santé. 48heures après la vidéo-scandale du CHU de Constantine, voici une autre vidéo choquante diffusée sur les réseaux sociaux en direct de l’hôpital d’El Hassi, wilaya d’Oran.

La vidéo montre un enfant cancéreux en état de convulsion entourés de femmes, probablement des proches, et en voix off, un père qui supplie les autorités d’intervenir pour sauver son fils entré dans un état critique. Deux infirmiers tentent de lui prodiguer des soins mais le père se plaint de l’absence de médecins pour l’ausculter et décider du protocole médical à tenir. « Il n’y a aucun médecin, seulement ces pauvres infirmiers sont là », crie le père en pleurs .

Cette vidéo dont on ne peut authentifier le moment exact de son enregistrement est diffusée sur les réseaux sociaux quelques heures seulement après que le chef de l’État ait loué un système de santé des plus performants d’Afrique.

Arezki Lounis

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :