Le PAD de Béjaia appelle à une marche pour mercredi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Le Pacte de l’Alternative Démocratique de Bejaia qui s’est réuni hier dimanche 14 juin au siège du PST appelle les citoyens à un rassemblement ce mercredi à 9h du matin, au niveau de la place Said Mekbel, suivi d’une marche pacifique vers le palais de justice.

L’action du PAD de Béjaia se veut un soutien aux activistes arrêtés vendredi dernier et dont le procès est programmé pour mercredi 17 juin.

« Les convocations aux commissariats, les arrestations, les mandats de dépôt et les condamnations de nombreux activistes à travers tout le pays et particulièrement à Bgayet, nous renseignent sur la politique du tout répressif que mène le système, dont le peuple demande le départ, depuis maintenant seize mois », estime le PAD dans un appel diffusé à l’adresse de l’opinion publique.

À cet effet, le PAD de Béjaia appelle les citoyennes et les citoyens à un rassemblement à la place de la liberté d’expression Saïd Mekbel, suivi d’une marche pacifique vers le palais de justice », lit-on dans le même appel.

Moussa N.A

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :