Opéré en urgence après une chute : Enrico Macias s’est cassé le col du fémur

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Le chanteur français, né en Algérie, Enrico Macias, n’a visiblement pas du tout de chance. Atteint, en mars dernier, par le nouveau coronavirus, il est aussi victime du déconfinement qui a commencé en France depuis le 11 mai dernier.

Le chanteur d’origine juive s’est cassé le col de fémur après une lourde chute non loin de chez lui à Paris. C’est ce qu’a rapporté le magazine français, France Dimanche dans son édition sortie aujourd’hui 5 juin.

Selon cette source, après avoir péniblement vaincu le coronavirus, Enrico Macias se retrouve cette fois hospitalisé à cause d’une chute. L’artiste, indique le magazine, s’est effondré, le 28 mai dernier, après quelques pas à la sortie de son domicile, à Paris.

« A peine après avoir traversé la rue, il s’est effondré sur le trottoir, conscient, mais incapable de se relever. Aussitôt prévenus par son petit-fils Simon, les secours sont intervenus rapidement et l’ont transporté à l’hôpital où, par chance, il a été immédiatement admis aux urgences », explique le Magazine.

« Il s’est cassé le col du fémur, une fracture qui nécessite une opération dans les quarante-huit heures suivantes. Placé sous anesthésie générale, Enrico est donc entré au bloc pour y subir cette lourde intervention consistant à remplacer entièrement l’articulation de la hanche par une prothèse », ajoute la même source.

Massinissa Ikhlef

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :