Souffrant dans les geôles du régime : Le détenu politique Abdellah Benaoum sera transféré à l’hôpital d’Oran mardi prochain

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Selon Me Abdelkadir Chohra, avocat membre du collectif de la défense des détenus d’opinion, l’activiste politique de Relizane Abdellah Benaoum sera transféré mardi 09 juin au CHU d’Oran afin d’effectuer une opération chirurgicale.

D’après l’avocat qui a introduit une demande de transfert de son mandant à l’hôpital le 04 juin, Abdellah Benaoum est transféré à la prison de Gdyel (Oran) et sera ensuite dirigé demain, Mardi 9 Juin à l’hôpital 1er Novembre USTO d’Oran pour effectuer les premiers soins nécessaires.

Rappelons que l’état de santé du détenu Benaoum s’est gravement dégradée ces derniers jours. L’homme a des soucis cardiaques depuis qu’il a subi une opération au niveau du cœur en 2018 après son emprisonnement au mois de  mars de cette même année.

la chambre d’accusation de Relizane, pour rappel, avait rejeté la demande déposée par le collectif des avocats de la défense, pour la liberté provisoire de Benaoum Abdellah et les autres détenus de Relizane.

Chabane Bouali

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :