Souffrante : La chanteuse Sihem Stiti lance un appel pressant à solidarité

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La chanteuse Kabyle Sihem Stiti lance un appel à solidarité pour lui venir en aide et lui permettre de se procurer des prothèses oculaires.

La chanteuse, non voyante, se trouve depuis dix jours au sanatorium de Beloua, partie prenante du CHU de Tizi Ouzou. Elle affirme avoir fait entre 2017 et 2018 deux éviscérations suivies dernièrement de quatre opérations chirurgicales. L’artiste ne s’étend pas sur le sujet mais ça pourrait être une énucléation des deux yeux. Maintenant, les soins sont arrivés à la phase de l’installation des prothèses qui sont chères et hors des moyens financiers de l’artiste.

L’artiste garde espoir de voir une chaîne de solidarité se créer autour de son besoin vital. D’après ses propres dires dans une vidéo-appel, Sihem Stiti a chargé M. Dalil Makhloufi de superviser l’opération de collecte des fonds.

Pour les interclassés, voici l’adresse de la page qui s’occupe de la collecte et du suivi de la solidarité en faveur de la chanteuse Sihem Stiti : https://www.facebook.com/donate/265470998105557/ 

Nadia Mehir

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :