Des médias affirment qu’il s’est jeté du 3e étage: le directeur de l’hôpital de Bouira dément

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Le directeur de l’hôpital Mohamed Boudiaf de Bouira, Djamel Boutemeur, dément les informations relayées, ce matin sur les réseaux sociaux et par certains journaux, concernant sa tentative de suicide en se jetant du 3e étage de l’établissement.

Dans une déclaration à Berbere TV, le concerné se dit choqué par cette désinformation. Il rétablit ainsi les faits. « Hier vers 16h30, mon bureau a été envahi par des jeunes d’El Asnam pour tenter de faire sortir de l’hôpital une femme morte de Covid-19. J’ai vu qu’ils étaient chauffés à blanc. De peur d’être tabassé, j’ai quitté mon bureau situé près de rez-de-chaussée et je suis rentré chez mois », déclare-t-il.

Et d’ajouter : « je suis en bonne santé. Je n’ai absolument rien ». Selon lui, les personnes concernées se sont introduites, par la suite, dans le bureau où ils n’ont trouvé personne. « Les individus en question sont arrêtés par la police », indique-t-il.

Djamel Boutemeur affirme aussi que dans la matinée d’hier, un autre groupe de personnes est venu de la commune d’Ouled Rached. « Les gens ne comprennent pas qu’il y a des protocoles à suivre dans ces cas. Avant l’enterrement d’une personne, on doit d’abord vérifier qu’elle n’est pas atteinte de Covid-19. Il faut donc attendre les résultats de la PCR », explique-t-il, dénonçant les médias qui ont relayé de fausses informations le concernant.

Massinissa Ikhlef

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :