Quadruple homicide à M’Sila : Un policier tue sa femme et des membres de sa belle-famille

 

Cela s’est produit ce matin dans la wilaya de M’Sila. Un policier a tué, en usant son arme de service, sa femme, ses beaux-parents et son beau-frère. En attendant de connaître les circonstances de ce drame, les premières informations font état d’un différend conjugal.

Exerçant à Annaba, le policier auteur de ce quadruple homicide a fait le déplacement à M’Sila pour se rendre ensuite au domicile de sa belle-famille où se trouvait sa famille. C’est là qu’il a commis son forfait avant de se rendre à la police.

L’information est confirmée par la DGSN dans un communiqué. « Dans des circonstances qui restent à déterminer, le policier a usé de son arme à feu en tuant sa femme, le frère de sa femme ainsi que les parents de celle-ci », indique la direction générale de la sûreté nationale, annonçant l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Massinissa Ikhlef

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :