Une première : Nadia Ouamrane fera rire les médecins et les malades dans les services COVID Algériens

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une première en Algérie. Le Yoga du rire sera mis  au service des médecins et des malades mis sous pression par la COVID-19. C’est le défi que se lance encore une fois Nadia Ouamrane, Professeur et Ambassadrice Officielle du Yoga du Rire en Algérie de l’Université Internationale de Yoga du Rire à Bangalore, Inde et de l’Institut International de Yoga du Rire à Rennes.

« J’ai décidé d’aider les médecins et les malades car en cette période de grand stress, la chose n’est pas du rigolo », annonce-t-elle sur le journal spécialisé Esseha.com

L’image contient peut-être : 6 personnes, dont Nadia Ouamrane, personnes souriantes, personnes debout et intérieur

Nadia Ouamrane, qui n’est autre que la fille du Colonel baroudeur Amar Ouamrane, veut que les Algériens en général et le corps médical et paramédical, en ces temps de crise sanitaire, soient de bonne humeur. Pour ce faire, elle compte faire la tournée des hôpitaux pour donner l’envie de rire à tous. « Le rire change positivement l’humeur et renforce le système immunitaire», dit Nadia Ouamrane qui s’est distinguée avant l’arrivée de la pandémie à semer la bonne humeur dans les entreprises, les associations mais surtout dans les prisons où elle se rendait pour faire oublier aux prisonniers les aléas du milieu carcéral.

Nadia Mehir

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :