A cause de ses activités politiques pacifiques : L’élu à l’APW de Bouira, Chabane Meziane, convoqué par le tribunal de Bouira

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le pouvoir répressif n’évacue pas les militants du RCD de son viseur. Le président du groupe APW-RCD de Bouira et membre du conseil national du parti, Chabane Meziane, est une nouvelle fois convoqué par le parquet près le tribunal de Bouira.

Le militant RCD est appelé à se présenté le 03 septembre au tribunal de Bouira pour instruction en qualité d’accusé, selon ce qui est écrit dans la convocation  remise à l’intéressé.

Chabane Meziane, ex- maire de Haizer, actuellement élu à l’APW de Bouira, n’est pas à ses premiers déboires avec la justice Algérienne à cause de ses activités politiques en faveur de la liberté et des droits des Algériens à la justice, l’équité, la liberté et la démocratie. En 2001, Chabane Meziane était déjà locataire de la prison de Bouira en tant que délégué des Arouchs dans le sillage de la répression sauvage du mouvement citoyen qu’avait connu la Kabylie à l’époque. Depuis le déclenchement de la révolution du 22 fevrier, Chabane Meziane ne cesse de subir la pression sécuritaire et judiciaire.

Arezki Lounis

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :