Affaire d’enregistrement de Chérif Mellal : Nassim Benabderrahmane dément

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Nassim Benabderrahmane, un des dirigeants de la jeunesse sportive de Kabylie, vient de réagir à l’affaire de l’enregistrement audio attribué au président du Club, Chérif Mellal, dans lequel « il aurait évoqué une combine des matchs du championat de la saison 2017-2018 ».

« Je suis sûr à 200% que ce n’est pas Mellal qui parlait dans l’enregistrement. Cela fait deux ans et demi que je suis avec Mellal et je ne l’ai jamais entendu parler de combine, et il n’a jamais cédé à la tentation. C’est pour cela que je suis certain que ce n’était pas lui dans la bande sonore diffusée sur les réseaux sociaux. En toute sincérité, soit on a imité sa voix soit on a fait un montage audio », explique Nassim Benabderrahmane.

Selon lui, la direction du club devra « s’entretenir avec son avocat afin de porter plainte en vue de démasquer le coupable ». « Les services de sécurité ont les moyens pour faire toute la lumière sur cet enregistrement audio », indique-t-il.

Lors de ce fameux match que la JSK a perdu par 1 but à zéro devant le DRBT, ajoute-t-il, « on avait offert une prime de 20 millions à chacun de nos joueurs et cela pour les motiver à revenir avec les trois points de la victoire, malheureusement on l’avait perdu ». « Celui qui combine un match ne motive pas ses joueurs par une prime aussi conséquente », souligne-t-il.

Et d’ajouter : « Vous savez en 2018, on avait déboursé pas moins de 2 milliards comme primes à nos joueurs pour assurer notre maintien. On avait tout fait pour qu’ils se transcendent sur le terrain. Même lorsqu’on a joué le titre, on offrait des primes très alléchantes à nos joueurs, par exemple après la victoire face à l’ESS, on avait accordé une prime de 30 millions de centimes à chacun de nos joueurs ».

Selon Nassim Benabderrahmane, « il y a des déstabilisateurs et c’est une manœuvre pour casser la JSK ». « Aujourd’hui on déposera une plainte pour que toute la lumière soit faite sur ça», indique-t-il.

Massinissa Ikhlef

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :