- Advertisement -

Béjaia: Naissance de la Coordination des Cafés Littéraires Libres

Lors d’une réunion tenue à Bejaia Samedi dernier à laquelle plusieurs cafés littéraires des localités de la région ont été conviés, une coordination des cafés littéraires libres (CCL) a vu le jour.

Les raisons qui ont motivé ceux qui ont lancé cette louable initiative sont énumérées dans la proclamation de cette coordination.

Il s’agit pour eux de redynamiser les cafés littéraires afin de promouvoir le débat d’idées, la liberté d’expression, d’opinion et de pensée, de favoriser l’entre-aide entre cafés littéraires et participer à leur création là où les conditions le permettent et d’initier des actions communes d’envergure dans un cadre culturel et intellectuel.

Les signataires de cette proclamation sont les cafés littéraires de Béjaia ville, de Tazmalt, de Tichy, d’Aokas, de Chemini, de Sidi-Aïch pour la wilaya de Béjaia et de ceux de Draâ Kébila et d’Ath Chebana pour la wilaya de Sétif.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: