L’argent manque toujours et la responsable de la Poste crie au complot

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les citoyens continuent de souffrir le martyr devant les bureaux de poste avec l’espoir de plus en plus infime de retirer leur argent. Il y a deux jours, un vieux retraité a même rendu l’âme devant un bureau postal à Tlemcen à cause de la fatigue et de l’insolation, rapportent plusieurs pages locales.

Les ordres présidentiels donnés le mois passé à l’occasion du conseil des ministres de mettre immédiatement fin au problème et les assurances du premier ministre d’en finir avec la crise des liquidités s’avèrent des vœux pieux et une expression grandeur nature de la faillite de tout un système politique et économique pris de force par des incapables.

Dernière sortie médiatique risible est celle de la directrice Centrale de la poste, Imène Toumi, qui a déclaré ce mercredi à la radio nationale que le manque de liquidités est l’œuvre de certaines parties qui travaillent dans le sens à attenter au degré de confiance qu’il y a entre la Poste et ses usagers, et faire croire qu’il y a une crise économique dans le pays. La responsable de la Poste ne nomme évidemment pas ces parties fantômes et se suffit seulement de rassurer que les citoyens auront leur argent. Quand et comment ? Allez savoir!

Chabane Bouali

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :