Tizi Ouzou : Les fonctionnaires de la résidence universitaire “Didouche Mourad” refusent de céder les lieux au secteur de l’éducation

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les fonctionnaires et travailleurs de la cité universitaire “ Didouche Mourad ” de Tizi Ouzou, ont procédé à la fermeture de cette résidence en signe de protestation contre sa conversion en siège de direction de l’éducation nationale.

Les protestataires contestent la décision de céder ladite résidence au secteur de l’éducation tant que les travaux de construction de la cité universitaire de 1500 lits, sise à Rehahlia ( Oued Aissi)  n’ont pas été achevés.

Pour les protestataires, un protocole a été signé dans ce sens, le 1 juillet,  entre la section syndicale et le directeur des œuvres Universitaires et Sociales- Centre. Mais ce dernier aurait fait volte-face de son engagement en enjoignant, par instruction datée du 08 août, les travailleurs à faire un inventaire complet des biens mobiliers de la résidence avant le transfert du lieu à la direction de l’éducation.

Sofiane Seghir

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :