Devenu restaurateur en France : Le réalisateur Amrouche Mehmel reçoit le titre « Artisan en’Or »

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est presque inédit. Le producteur et réalisateur Amrouche Mehmel, réalisateur entre autres de la série TV  “ Berguez ” et du film Kabyle “ Mariage par annonce ”, s’est distingué en France où il s’est établi depuis peu, par un autre art : celui de la cuisine du terroir.

Amrouche Mehmel, gérant du restaurant « La Maison du Picon », dans la ville de Quiévrechain, dans le Nord, s’est vu récompensé par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Nord.

Le restaurateur Amrouche Mehmel porte désormais le titre honorifique d’« Artisan en’Or » 2019.

Artisan en’Or est une certification remise à des artisans d’exception, visant à valoriser les savoir-faire artisanaux des métiers de bouche de la région et à vous apporter un service de proximité de qualité.

La cérémonie de distinction s’est faite en présence de Béatrice Descamps, député de la 21ème circonscription, Laurent Degallaix, président de Valenciennes Métropole, Laurent Rigaud, vice-président de la chambre des métiers et de l’artisanat et de Patricia Fournier, présidente de la commission territoriale de Valenciennes de la CMA des Hauts-de-France.

Sofiane Seghir

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :