Béjaia : Formidable élan de solidarité avec Mohcine Belabbas

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

À Béjaia, Les réactions à la levée de l’immunité parlementaire sur le président du RCD n’ont pas tardé à tomber. Un formidable élan de solidarité avec M.Belabbas a été constaté sur les réseaux sociaux.

Des militants hirakistes, des représentants de la société civile et de différents collectifs ont tenu à exprimer leur soutien à celui qu’ils considèrent comme militant immunisé par le peuple.

S’adressant dans une publication à Mohcine Belabbas, l’ex-prisonnier politique Merzoug Touati a écrit :  » L’immunité populaire vous suffit ».

Le militant des droits de l’homme Said Salhi n’a pas tardé aussi à réagir et à apporter son soutien au nom de la ligue des droits de l’homme dont il est vice-président.

Beaucoup d’universitaires de Béjaia connus sur la scène régionale et même nationale pour leur engagement et leur participation à la révolution du sourire ont exprimé, à leur tour, soutien et solidarité. Parmi eux Mahrez Bouich, Hakima Sbaihi, Sabrina Zouagui…

Du son côté, l’activiste Riad Boukrara a mis l’accent sur l’immunité populaire gagnée par le président du RCD.

Du côté de la rue, beaucoup de citoyens rencontrés n’ont pas dissimulé leur colère devant cet acharnement officiel contre un président d’un parti qui a toujours été du côté du peuple.

Moussa N.A

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :