El Kadi Ihsane s’est présenté ce mercredi à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le journaliste et directeur du groupe Interface Médias, El Kadi Ihsane, s’est présenté ce mercredi vers 10h30, à la brigade de gendarmerie de Bab J’did, pour motif d’enquête préliminaire.

Quelques minutes avant de franchir la porte de la brigade, le journaliste s’est exprimé via un live à partir d’une terrasse de la vielle Casbah pour assurer l’opinion publique qu’il ne compte pas se départir de sa volonté de poursuivre la noble mission d’informer en toute objectivité et en toute liberté.

Pour El Kadi Ihsene qui réserve sa première pensée aux 42 manifestants du 05 octobre passé qui seront présentés aujourd’hui même devant le procureur de la république près le tribunal de Sidi M’hamed, la justice aurait dû s’auto-saisir du dossier de l’ANEP et convoquer les bénéficiaires de la manne publicitaires sans avoir dans les faits aucun organe présent dans les kiosques au lieu de se focaliser sur les médias qui ne font que leur travail. El Kadi Ihsane en veut pour preuve du professionnalisme de ses organes de presse l’absence de toute plainte pour diffamation de quelque partie que ce soit.

Chabane Bouali

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :