Le PAD : une probable privation deMohcine Belabbas de sa liberté serait un fait grave et sans précédent

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les forces du PAD, tout en exprimant leur soutien total à Mohcine Belabbas et son parti,  demasquent les velléités liberticides du pouvoir en place qui génèrent une situation alarmante dans le pays.

Les forces du PAD considèrent la cabale politico-judiciaire dirigée contre Mohcine Belabbas comme une attaque qui cible également le PAD dont il est membre et elle est une mise en garde à tous ceux qui seraient tentés d’entraver, bien entendu par des moyens démocratiques, la démarche autoritaire du régime.

Analysant le cours des événements et la célérité avec laquelle s’est déroulée la levée de lummunité parlementaire, le PAD craint que ça laisse présager un précédent grave. “Après la levée sans ménagement de son immunité parlementaire, une probable privation de sa liberté serait un fait grave et sans précédent”, dit le communiqué.

Pour ce large groupement de démocrates, il n’y a pas de doute sur les intentions du pouvoir. “Sur le terme, elle vise à empêcher l’expression organisée de l’aspiration profonde du peuple algérien pour une rupture avec le système”.

Chabane Bouali

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :