Le président Tebboune atteint de Covid-19 est admis à l’hôpital militaire d’Ain Naadja

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Le président Abdelmadjid Tebboune est finalement admis à l’hôpital militaire d’Ain Naadja. C’est ce qu’a confirmé, aujourd’hui, la présidence dans un communiqué, repris par l’agence APS. Dans sa première dépêche, l’agence officielle citait le premier ministère avant de rectifier son identification. 

«L’état de santé du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, admis dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital militaire d’Ain Naadja à Alger, n’inspire aucune inquiétude », affirme la présidence.

Et d’ajouter : « Sur recommandation de ses médecins, le président de la République, M. Abdelmajid Tebboune, est rentré dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’armée à Ain Naadja à Alger. Son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude ».

Selon la même source, le président de la République « poursuit ses activités quotidiennes à partir de son lieu d’hospitalisation». Samedi dernier, la présidence de la République avait affirmé que le chef de l’Etat « entame une période de confinement volontaire de cinq jours ».

« Après avoir constaté que plusieurs cadres de la présidence et de la chefferie du gouvernement ont présenté des symptômes de la maladie de Covid-19, le staff médical de la présidence a conseillé au chef de l’Etat d’entamer une période de confinement volontaire de cinq jours à partir d’aujourd’hui 24 octobre », avait précisé le même communiqué.

Massinissa Ikhlef 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :