Meurtre de l’adolescente Chaïma : Le parquet donne les détails de l’affaire

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le procureur de la république près le tribunal de Boumerdes communique les détails concernant l’affaire de meurtre de la jeune adolescente, Chaïma, près de la ville de Thenia.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, animée aujourd’hui, il affirme que le présumé assassin a été placé sous mandat de dépôt, pour viol et assassinat avec préméditation.

Selon le représentant du parquet, l’auteur présumé de ce crime crapuleux habite dans la commune de Thenia. Il s’était présenté à la gendarmerie, le 2 octobre dernier, pour les informer que « son amie a été brûlée dans une station-service abandonnée au niveau de l’entrée ouest de le commune de la ville ».

D’après lui, « les faits remonteraient au 1er octobre 2020, aux alentours de 15h ».

Il a prétendu qu’il était « resté avec la victime pendant 7 minutes avant qu’elle ne lui demande de lui ramener à manger car elle avait faim ». « Il affirme qu’il avait vu de loin la fumée s’élever de l’endroit où il avait laissé la victime », explique le procureur.

L’accusé avait affirmé qu’il avait pris la fuite et il ne s’est présenté à la gendarmerie que le lendemain. Mais il a fini par avouer son crime.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :