Selon la présidence : Abdelmadjid Tebboune « atteint de Covid-19 »

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

La présidence de la République révèle, pour la première fois, la nature de la maladie du chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, transféré depuis jeudi dernier en Allemagne pour des « examens médicaux approfondis ».

Dans un communiqué publié cet après-midi sur sa page Facebook officielle, la présidence affirme que le président Tebboune est atteint de Covid-19. « Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, continue de recevoir des soins dans un hôpital spécialisé allemand, après avoir été atteint de Covid-19 », écrit la présidence dans son communiqué.

Selon la même source, « le personnel médical rassure que le président répond au traitement et que son état de santé s’améliore progressivement conformément aux exigences du protocole sanitaire ».

Samedi dernier, rappelons-le, la présidence avait annoncé que le chef de l’Etat « s’est mis en confinement volontaire suite à la détection d’un foyer épidémique à la présidence au gouvernement».

Mercredi dernier, la même source a annoncé, dans un autre communiqué, que « le chef de l’Etat est admis à l’hôpital militaire d’Aïn Naadja », avant d’affirmer, le lendemain qu’il a été transféré en Allemagne.

Massinissa Ikhlef

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :