Selon la présidence : Abdelmadjid Tebboune « atteint de Covid-19 »

 

La présidence de la République révèle, pour la première fois, la nature de la maladie du chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, transféré depuis jeudi dernier en Allemagne pour des « examens médicaux approfondis ».

Dans un communiqué publié cet après-midi sur sa page Facebook officielle, la présidence affirme que le président Tebboune est atteint de Covid-19. « Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, continue de recevoir des soins dans un hôpital spécialisé allemand, après avoir été atteint de Covid-19 », écrit la présidence dans son communiqué.

Selon la même source, « le personnel médical rassure que le président répond au traitement et que son état de santé s’améliore progressivement conformément aux exigences du protocole sanitaire ».

Samedi dernier, rappelons-le, la présidence avait annoncé que le chef de l’Etat « s’est mis en confinement volontaire suite à la détection d’un foyer épidémique à la présidence au gouvernement».

Mercredi dernier, la même source a annoncé, dans un autre communiqué, que « le chef de l’Etat est admis à l’hôpital militaire d’Aïn Naadja », avant d’affirmer, le lendemain qu’il a été transféré en Allemagne.

Massinissa Ikhlef

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :