- Advertisement -

Béjaia : L’inauguration d’un tronçon de la pénétrante de Béjaia, après 54 mois de retard, fait réagir le président du BR du RCD.

 

Un petit tronçon de la pénétrante de l’autoroute est-ouest vers Béjaia a été inauguré ce lundi 30 novembre. Il s’agit d’une tranche de 10 km sur 100 km reliant le village agricole à Amizour.

Une ouverture qui va alléger un peu la route nationale N°26 surtout entre El Kseur et le village agricole.

Un avancement tant attendu par les automobilistes, de plus que le retard enregistré sur ce projet et qui tourne autour de 54 mois, est énorme.

Ce qui a fait dire à Mohamed Labdouci président du bureau régional du RCD à Béjaia, qui s’est exprimé ironiquement sur sa page Facebook, qu’il s’agit là « d’une preuve de plus du traitement de “grande faveur” dont se réjouit notre wilaya de la part du gouvernement».

Le premier responsable régional du RCD a rappelé aussi qu’il y a « une centaine de projets d’envergure bloqués et gelés et les secteurs névralgiques complètement négligés » au niveau de la wilaya de Béjaia.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: