Bouira : Des émeutes dans certaines localités, un citoyen serait touché à l’œil

Alors que plusieurs centres de vote sont carrément fermés dans certaines localités de la wilaya de Bouira, des affrontements sont signalés dans les communes de Haizer et Bechhloul.

Selon une source locale, plusieurs blessés sont enregistrés à Bechhloul dont un jeune citoyen qui serait touché à l’œil. On ne sait pas encore la gravité de la blessure ni les circonstances exactes de cet incident.

Rappelons seulement que lors de la présidentielle passée, quatre jeunes de Bouira ont perdu un œil chacun, lors d’affrontements avec les forces de l’ordre. 

Hier soir et ce matin, plusieurs localités du nord et de l’est de la wilaya ont connus des marches citoyennes exprimant un rejet massif du référendum. 

Trois hélicoptères tournoient sur Haizer où des émeutes ont éclaté après que les citoyens aient remarqué la présence d’urnes acheminées vers 4 heures du matin, nous confie une source locale. 

Sofiane Seghir 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :