Khaled Drareni n’a appelé à aucune grève

, dit le message

Une photo du journaliste emprisonné de Khaled Drareni circule sur les réseaux sociaux, faisant croire qu’il appelle à une grève le 07 et le 08 décembre prochain.

«Grève générale le 07 et 08 décembre prochain.Tu ne perds absolument rien en partageant ce message même si le peuple ne fait pas grève. J’ai sacrifié ma liberté pour vous, ne me décevez pas», dit le message attribué faussement à Khaled Drareni.

La famille du journaliste et les administrateurs de la page “ Khaled Drareni ” ont démenti le fait que le journaliste emprisonné soit l’auteur d’un tel appel.

Nadia Mehir

Démenti !!!

Une publication circule en ce moment sur les réseaux sociaux avec la photo de notre confrère Khaled Drareni illustrant un appel à la grève générale.

En notre qualité d’animateurs de la page Khaled Drareni, et qui comptons parmi ses proches amis et ses plus fervents soutiens, nous nous démarquons de l’utilisation de l’image de notre confrère dans une initiative opaque et sans son consentement, et dénonçons de tels procédés qui déshonorent le combat pour lequel Khaled a été emprisonné.

Cet appel ne peut en aucun cas émaner de Khaled, non pas qu’il n’en a pas le courage et l’audace, mais simplement parce qu’il n’a jamais eu la prétention d’être le porte-voix du Hirak, encore moins le représentant du peuple algérien.

Khaled et tous les détenus du Hirak ont besoin de notre soutien et de notre solidarité, loin des pratiques douteuses qui nuisent à leur combat. »,

 

%d blogueurs aiment cette page :