- Advertisement -

Seddouk (Béjaia) : Les collectifs citoyens de la région réclament le départ du chef de sureté de daira et la cessation des poursuites judiciaires 

 

Suite aux dernières scènes de violence qu’a connu la localité de Seddouk après l’arrestation de 5 jeunes, des collectifs citoyens, des élus et des associations locales se sont réunis lundi 16/11/2020 au siège de l’APC pour dénoncer « la situation de crise qui prévaut au sein de leur commune.

Les participants à cette réunion ont énuméré un ensemble d’exigences, à savoir : « Le départ sans délai du chef de sureté de Daïra, qui a contribué par sa gestion désastreuse, à la médiocrité ambiante et surtout par ses agissements délictueux en tenant des propos méprisables envers les citoyens de notre localité, la libération immédiate des détenus et l’arrêt de toutes autres poursuites judiciaires envisagées »

Les signataires des résolutions de cette réunion disent qu’ils comptent « entreprendre d’autres actions jusqu’à la satisfaction entière de (leurs) revendications ».

Ils terminent par appeler les citoyens à la vigilance, la sagesse et le pacifisme.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: