Cevital : L’information sur l’augmentation de la fortune de Rebrab est infondée

L’information émise par le magazine Forbes présentant l’homme d’affaires Issad Rebrab comme étant le deuxième fortune privée de la région MENA avec 7,5 milliards de dollars, est démentie, ce mardi, par le groupe Cevital.

Le magazine américain qui trace les fortunes privées a accrédité l’homme d’affaire Algérien d’un enrichissement de son portefeuille privé de la colossale somme de 3,3 milliards de dollars durant cette année marquée par un fléchissement de l’activité économique à cause de la pandémie. « Fausse et infondée », rétorque le groupe Cevital dans un communiqué publié aujourd’hui.

« À l’instar des entreprises du monde entier, le Groupe Cevital a été durement touché par la crise sanitaire du coronavirus. Les restrictions imposées à l’activité économique ont induit une baisse considérable de son chiffre d’affaires et de ses résultats cette année », lit-on dans la riposte du 1er groupe privé Algérien.

« À cet égard, nous démentons catégoriquement l’information relayée par certains sites électroniques sur les gains du Groupe en 2020 », conclut la même source.

Chabane Bouali

 

%d blogueurs aiment cette page :