- Advertisement -

L’écrivain-journaliste Touati Omar appelle à abattre Ferhat Mehenni

Gravissime dérapage est ce post violent écrit par le journaliste et écrivain Omar Touati. L’auteur de plusieurs livres dont “ Assassinat de Mohamed Boudiaf, j’accuse ” , appelle à abattre Ferhat Mehenni , président du MAK et militant des droits de l’homme au long cours.

« Il (Ferhat Mehenni, NDLR) est derrière la résolution du parlement européen contre l’Algérie, avec la complicité active et le soutien logistique et financier du Maroc et d’Israël. C’est un salopard à abattre car il porte un grave préjudice à son pays et à son union sacrée », écrit tout bonnement, dimanche dernier, Omar Touati sur sa page Facebook.

Visiblement contrarié par la grande levée de boucliers des internautes face à son dérapage, Omar Touati relance l’attaque virtuelle en qualifiant, hier mardi, tous ceux qui soutiennent Ferhat Mehenni de « lâches et de filons » et il dit « les défier ouvertement ».

En parcourant furtivement le réseau social du journaliste bônois  du “ Le National ”, son journal, on découvre très vite un personnage qui tire sur toute voix qui gène le pouvoir. Maamar Farah du Soir d’Algérie est traité de journaleux, Mustapha Bouchachi, d’ancien du MAK, Samir Belarbi de voix qui ne doit pas venir à Annaba, les journalistes qui parlent du défunt Fekhar de manquants de déontologie …

Arezki Lounis

 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :