Les journalistes d’Ameslay, Liberté, El Watan et Tariq News débattront de la liberté de la presse

La liberté de la presse sera, ce samedi soir dès 20h30, au cœur d’un débat en live sur le Forum des Universitaires pour la Démocratie.
Le débat sera animé par deux universitaires, Mohamed Zaaf de l’université d’Annaba et Hakim Oumoukrane de l’université de Bejaïa.
Moussa Nait Amara du journal Ameslay, Mohamed Iouanoughene de Liberté, Nouri Nesrouche d’El Watan et Mohamed Lamine Meghnine de Tarik News débattront sur cet espace universitaire de la lancinante question de la liberté de la presse en ce temps crucial et charnière de la vie politique nationale .
Ce débat tant souhaité tombe à pic et dans une séquence critique où les voix libres se font, hélas, museler par le pouvoir illégitime et liberticide alors que la raison voudrait que tous les canaux d’expression restent ouverts et admis pour faire avancer le débat national et laisser jaillir des débats contradictoire la lumière qui éclairera la voie du Salut à une nation de plus en plus soumise à un flot de rumeurs, de manipulations médiatiques et de propagandes nocives.

 

Sofiane Seghir

L’image contient peut-être : 4 personnes, dont Moussa Nait Amara, texte qui dit ’Forum des universitaires pour la démocratie Organise un live LES LIBERTÉS EN ALGÉRIE 1/ La liberté de la presse Samedi, O5décembre à 20H30 Modérateurs Zaaf Mohamed Univ Annaba Hakim Dumokrane Univ Béjaia Invités APETROTES Nouri Nesrouche Mohamed louanoughene Moussa Ait Amara Med Lamine Meghnine Journaliste El Watan Journaliste LIBERTE ALGERIE journaliste Ameslay.com Journaliste et Tarik News https:www.aeook.om/oOUACAler’

%d blogueurs aiment cette page :