- Advertisement -

Les travailleurs de l’ENIEM marchent dans les rues de Tizi-Ouzou et réclament le départ du PDG

Les centaines de travailleurs de l’ENIEM, entreprise nationale de l’industrie électroménagère, ont observé ce mardi un sit in devant le siège de la direction générale au niveau du boulevard Stiti, dans la ville de Tizi Ouzou.

Les protestataires ont accroché sur le portail de l’administration des banderoles et scandé des slogans réclamant le départ immédiat du M. Mouazer, PDG de l’entreprise et les fonctionnaires étant à l’origine des difficultés que rencontre l’ENIEM depuis un temps et la prise en charge de l’entreprise par les pouvoir publics de façon à assurer son retour sur rail et sur des bases saines.

Les travailleurs ont ensuite marché sur le principal boulevard de la ville avec les mêmes slogans. Des syndicalistes ont même lancé un appel à l’union de wilaya de l’UGTA et à la société civile locale pour s’impliquer dans le combat que mènent les travailleurs de l’ENIEM pour sauver cet outil de travail générateur de postes d’emplois.

Sofiane Seghir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: