Tribunal de Sidi M’hamed : Mandat de dépôt confirmé pour Said Bouteflika

La chambre d’accusation près le tribunal de Sidi M’hamed a confirmé, ce mardi, le mandat de dépôt contre Said Bouteflika, frère cadet du président déchu Abdelaziz, Bouteflika, poursuivi dans une affaire de blanchiment d’argent lié à l’acquisition du matériel audiovisuel pour le lancement de la chaine “ Istimraria TV ” que devait lancer Ali Haddad pour faire la promotion du 5e mandat.

« Saïd Bouteflika est poursuivi dans l’affaire de l’acquisition d’équipements par l’homme d’affaires Ali Haddad pour le lancement de la chaîne Istimraria TV, destinée à faire la promotion d’un cinquième mandat pour l’ancien président de la République Abdelaziz Bouteflika » a expliqué à TSA, Me Khaled Bourayou, l’un des avocats de Said Bouteflika.

« Ce mandat de dépôt vise à le maintenir en prison dans la perspective de l’acquittement des autres accusés », du point de vue du même avocat.

Arezki Lounis

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :