- Advertisement -

Béjaia : Le BR du RCD exprime son inquiétude devant la situation de blocage que vit la région

 

Lors de sa réunion tenue ce samedi sous la houlette de son président Mohamed Labdouci, le bureau régional du RCD à Béjaia a exprimé “son inquiétude vis-à-vis de la situation de blocage que vit la wilaya”. 

Pour l’instance régionale du RCD, “mise à part la campagne médiatique et de communication que livrent les responsables exécutifs de la wilaya, aucun projet d’envergure et structurant n’a vu le jour. L’essentiel des projets démarrés peinent à aboutir à l’instar de la pénétrante autoroutière, des milliers de logements AADL, le centre universitaire d’El Kseur…. ».

Le BR du RCD a relevé en particulier “le gel des travaux de la zone industrielle mixte Fenaia IlMaten/El Kseur et le blocage de réalisation des autres zones d’activités d’activités industrielles et touristique, en privant ainsi les milliers de citoyens de postes de travail et la wilaya de rentes importantes”.

C’est dans ce sillage que le bureau régional du parti de Mohcine Belabbes a rappelé ­ »son soutien aux travailleurs de la briqueterie de Seddouk sans salaire depuis 17 mois ».

Il affirme aussi “son soutien aux militants, syndicalistes et citoyens convoqués par la justice et harcelés par l’administration et appelle les citoyens à plus de mobilisation et de solidarité”.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :