Béjaia : Le collectif des salles des fêtes dénonce la non reprise de leur activité.

 

Dans un communiqué rendu public hier le collectif des salles des fêtes (C. S. D. F de bejaia) a déploré le maintien de l’activité de l’organisation des fêtes en fermeture malgré sa proposition d’un protocole sanitaire sitrict “soumis antérieurement aux services concernés ».

“Pendant qu’on assiste à la reprise des toutes les activités publics et privées dans tous les secteurs socioéconomiques et culturels,fermées dans le sillage de la pandémie COVID19.les salles des fêtes,demeurent paradoxalement fermées à ce jour.
Ceci, malgré nos sollicitations,nos appels et nos propositions recurantes de réouverture dans le cadre d’un protocole sanitaire strict que nous avons soumis aux services concernés », lit-on dans le communiqué des détenteurs des salles de fêtes à Béjaia.

Pour le collectif, ­“si (leurs) propositions de protocole sanitaire adressées aux autorités locales étaient prises en considération, il n’y aurait pas eu une propagation plus rapide du COVID-19.
Malheureusement, les fêtes et les cérémonies de mariages et autres,continuent à être  »désorganisées » dans des conditions de  »clandestinité » , échappant à tout contrôle sanitaire,d’hygiène et de sécurité ». 

Les professionnels de l’organisation des fêtes lancent un véritable SOS aux responsables concernés et alertent de leur détresse, celle de leurs familles, de leurs employés.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :