Femmes progressistes du RCD-Bejaia : Cap sur le déploiement massif sur le terrain

 

Une réunion des femmes progressistes du RCD de la wilaya de Béjaia s’est tenue hier samedi pour évaluer la situation politique et discuter des moyens à mettre en place pour la mobilisation des femmes autour de leurs droits et aussi autour de leur participation active sur la scène politique, nous a affirmé Saida Moulaoui coordonnatrice régionale de cette instance du parti de Mohcine Belabbes.

La réunion était une occasion pour l’instance féminine du RCD de Béjaia pour débattre et échanger sur les voies et les moyens d’un redéploiement plus que nécessaire sur le terrain etdu rôle que doit jouer la femme à travers son implication directe dans la contestation populaire pacifique.

Un plan d’action pour 2021 a été débattu pour être mis en oeuvre dans le respect des mesures barrières dues à la crise sanitaire.

La coordination régionale des femmes progressistes prévoit des formations et des conférences pour mieux sensibiliser l’élément feminin.

Traitant de la conjoncture politique dans le pays, l’instance qui regroupe les femmes du RCD à Bejaia a tenu à dénoncer fermement les atteintes à la liberté des citoyens et elle a exprimé sa solidarité indéfectible avec tous les détenus d’opinion.

Moussa N.A

%d blogueurs aiment cette page :