Touché par une attaque verbale d’un pseudo-supporter : Mouloud Iboud annule sa conférence de presse

Le staff de la JSK n’arrête pas d’être la cible de certains individus qui se présentent comme supporters de club. Ces derniers se permettent tous les écarts de langage pour déstabiliser et décourager les cadres du club.

Dernier acte nocif de ces gens a ciblé le porte parole du club, Mouloud Iboud qui reste malgré tout ce qu’on peut lui reprocher une icône du footbal Algérien et de la JSK. Blessé dans son amour propre, Iboud a dû annuler une conférence de presse qu’il devait animer aujourd’hui au siège du club.

La JSK, outrée par l’attaque verbale gratuite d’un de ces individus sans foi ni conscience, a dénoncé , dans un communiqué, le regrettable acte et se réserve le droit d’ester en justice les auteurs de tels dépassements.

Sofiane Seghir

COMMUNIQUÉ
Le porte-parole de la JSK, Miloud Iboud a annulé la conférence de presse qu’il devait animer au siège du club ce matin à 11h00 au siège.
Offusqué et touché dans son amour propre par des propos déchirants venant d’un « supporter » qui lui a balancé « Toi, tu ne fais pas parti de l’histoire de la JSK » l’ancien capitaine international emblématiques des Canaris a quitté immédiatement le siège en prenant les soins d’annoncer l’annulation du point de presse qu’il devait tenir.
A signaler qu’un groupe de 20 individus se prétendant supporters de la JSK a pointé ce matin devant le siège du club demandant à discuter avec les dirigeants. Iboud n’a pas hésité à aller à leur rencontre et les écouter. Un échange auquel, malheureusement, il a été contraint de mettre un terme, au bout de dix minutes de discussions et ce après qu’il s’est senti blessé par un des présents qui a porté atteinte à sa dignité et à son honneur.
La direction de la JSK ne restera pas les bras croisés pour dénoncer et se réserve le droit d’user des moyens légaux afin de mettre un terme à ces passe droits et dépassements, venant de certains individus aux visées bien connues.
%d blogueurs aiment cette page :