Atmane Mazouz réagit au discours de Tebboune : Les bras répressifs du système en arrêteront d’autres innocentes personnes pour d’autres chantages

 

Dans une publication sur sa page Facebook, le secrétaire national à la communication du RCD M.Atmane Mazouz a rappelé qu’à sa désignation comme chef d’État “Tebboune a libéré, le mois de janvier 2020, des dizaines de détenus avant que les décideurs de l’ombre en arrêtent d’autres dizaines pour être condamnées par une justice soumise et aux ordres” .

Concernant le discours de Tebboune, Atmane Mazouz estime qu’alors que “le peuple attend une véritable rupture avec le système, Tebboune campe sur la feuille de route qui lui est dictée :l’agenda du collège” .

Le député et cadre du RCD rappelle aussi que le chef de l’Etat n’a avancé “rien sur le respect de l’exercice des libertés démocratiques, le respect de la volonté populaire, l’ouverture du champ médiatique et le respect de toutes les libertés ».

Concernant l’annonce d’une grâce présidentielle, M.Mazouz anticipe et affirme que “Les jours à venir, les bras répressifs du système en arrêteront d’autres innocentes personnes pour d’autres chantages et feuilles de route d’un système plus que pourri” .

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :