- Advertisement -

Béjaia : Le conseil syndical SNAPAP appelle à une grève générale pour le lundi 15 février

 

Le conseil syndical SNAPAP de la wilaya de Bejaia appelle l’ensemble des travailleurs ( es ) et citoyens à une grève générale ce Lundi 15 février 2021 suivie d’une marche pacifique à 10H00 de la maison de la culture Taos Amrouche vers le siège de la wilaya de Bejaia .

Cette action a été décidé suite à une réunion du conseil tenue le 6 février au niveau du siège de la LADDH.

Les motivations de cet appel à la grève sont nombreuses selon la déclaration rendue publique par le conseil syndical SNAPAP.

Il S’agit nottament du  “repli inquiétant des libertés syndicales et individuelles et de la dégradation très dangereuse du pouvoir d’achat qui a touché le plus bas niveau depuis l’indépendance” , lit-on dans l’appel du syndicat SNAPAP.

À travers cette grève générale, le syndicat exige, entre autres, la réintégration des syndicalistes suspendus de leurs postes, à l’image du Nourdine Zidane président de la section syndicale de l’école maritime de Béjaia, l’arrêt des affectations abusives des syndicalistes et la libération de tous les détenus d’opinion.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :