RCD BR de Béjaia : La formation mise en avant

 

Un cycle de formation destiné aux militantes et aux militants est initié par le bureau régional du RCD à Béjaia sous le thème : Le parti, instances, structures et textes.

Les militantes et les militants les plus jeunes pourront donc avoir accès aux textes et à toute la littérature politique du parti progressiste d’une manière très explicite et détaillée.

En effet, après une formation assurée pour les jeunes progressistes la semaine dernière, c’était au tour des femmes progressistes du RCD de bénéficier de la même journée d’études hier samedi au siège du bureau régional.

Assurés par M.Kamal Aidli membre du conseil national et du BR, ces cours sont une opportunité aux nouveaux militants pour mieux cerner les textes fondateurs du RCD.

Notons que le RCD attire de plus en plus la jeunesse algérienne surtout après son accompagnement sans faille du hirak depuis son début. 

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :