- Advertisement -

La détenue d’opinion Dalila Touat dans un état critique

 

En grève de la faim depuis le vendredi 29 janvier 2021 pour contester les conditions de son jugement et de sa détention arbitraire, Dalila Touat se trouve dans un état de santé physique et psychologique des plus critiques, selon ses avocats Ahmed Mebrek et Messaoud Ait Rahman.

Après une visite qu’ils lui ont rendu à la prison de Ain Tadles où elle est incarcérée, les avocats de la militante et activiste Dalila Touat lance une alerte quant aux conditions de son incarcération et de sa santé qui se dégrade de plus en plus.

Les avocats relèvent que la détenue d’opinion subit une pression et un harcèlement de la part des agents du lieu de sa détention.

A bien considérer ces révélations, on est tenté de conclure que le cas de Walid Nekiche n’est pas un acte isolé et que la torture se généralise de plus en plus dans les lieux de détention du pouvoir du fait accompli.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :