Des présumés voleurs de bétail retenus dans une brigade de gendarmerie, des citoyens d’Imesdhourar réclament leurs noms

Des citoyens du village Imesdhourar, commune de Saharridj, empêchent depuis vendredi passé un camion de quitter la brigade de la gendarmerie nationale. L’engin appartiendrait à un groupe de personnes soupçonnées d’avoir volé jusque-là une vingtaine de bœufs dans la région.

Selon nos sources, les présumés voleurs de bétail sont originaires d’Oum El Bouagui. Les mêmes sources avancent que les citoyens d’Imesdhourar exigent la communication des noms de ces personnes avant qu’ils puissent quitter les lieux.

Nos sources indiquent qu’un colonel de la gendarmerie nationale aurait demandé à la population un délais de 48 heures pour terminer les procédures et présenter ces personnes au parquet.

Si le camion et ses occupants ont pu être coincés, deux véhicules de la même bande ont réussi à prendre la fuite.

Nos sources ne précisent pas si les occupants du camion se sont réfugiés dans la brigade après avoir fui des citoyens ou ont -ils été appréhendés par les même citoyens et livrés à la gendarmerie.

Sofiane Seghir

 

 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :