Harcèlement sécuritaire : Atmane Mazouz membre de la direction nationale du RCD convoqué par la gendarmerie

Le secrétaire national à la communication au RCD vient d’être convoqué pour « comparaître devant la compagnie de gendarmerie régionale de la Wilaya de Chlef ».

Le motif de cette convocation « serait relatif à (son) déplacement à Oran, en décembre de l’année 2019, pour soutenir la population de la ville qui venait de subir une répression sauvage des forces de sécurité lors de la marche du Hirak », écrit M.Mazouz sur sa page Facebook.

Avant de poursuivre que « ce jour là, les gendarmes de chlef ont usé d’intimidations et de la coercition pour détourner mon véhicule et l’escorter de force par une escouade de gendarmes vers la wilaya de Béjaïa et nous empêcher, ainsi, de rallier la ville d’Oran ».

« Après presque deux ans, la justice est actionnée pour des motifs qui ne peuvent être étrangers à l’engagement politique constant du RCD sur le terrain » affirme l’ex-député du parti progressiste

Atmane Mazouz assure qu’il se rendra « volontiers à l’audition »

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :