Le RCD réitère son soutien pour les journalistes et la presse dans l’exercice de leur noble mission

 

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui et signé par son secrétaire national à la communication M.Atmane Mazouz, le RCD, “fidèle à son combat pour la consécration des libertés et l’expression de la diversité” , a tenu à appeler à “la vigilance et condamne toute violence” .

Le parti progressiste à réitéré “son soutien pour les journalistes et la presse dans l’exercice de cette noble mission” .

Cette sortie du chargé de communication du RCD intervient après l’agression des journalistes par des baltaguis lors de la marche de vendredi à Alger.

“Des journalistes ayant accompagné la révolution du peuple algérien ont subi, hier, lors de la marche du vendredi des agressions et des intimidations . Des informations font état d’une opération menée par des baltaguis dont l’identité des membres reste à établir”, lit-on dans le communiqué du RCD.

Pour le parti de Mohcine Belabbas,  “le droit à l’information et à la libre expression est consacré et doit être défendu avec vigueur par tous. Le déni du droit à l’information et la transformation des médias inféodés en organes de propagande désignent comme cible toute expression indépendante et ouvrent la voie aux aventuriers de tous bords. Le caractère pacifique de la révolution ne convient pas aux abonnés à l’intrigue. Il faut à tout prix sauvegarder cet acquis de la révolution populaire pour faire triompher ses revendications”. 

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :