Le statut de la femme entre lois et réalités : thème d’une conférence de Maitre Sadat au bureau régional-RCD d’Alger
Le bureau régional du RCD à Alger a été ce samedi un espace de débat et d’echange autour de la problématique de la femme .
Maitre Fetta Sadat, secrétaire nationale chargée des droits de l’homme, y a tenu une conférence sous le thème de “ Statut de la femme entre lois et réalités”. Une occasion pour faire le tour de la question avec la responsable du RCD, témoin privilégiée des années de lutte pour l’émancipation féminine et voix universitaire autorisée en matière de droit.
L’activité du bureau régional du RCD, sis au boulevard Didouche Mourad, a été aussi marquée par une collation et un hommage aux femmes progressistes.
Arezki Lounis