Maitre Salah Brahimi réélu bâtonnier de Tizi-ouzou pour un deuxième mandat consécutif

Maitre Salah Brahimi a été réélu ce mardi bâtonnier de Tizi-ouzou pour un deuxième mandat consécutif.

L’homme est connu pour son combat en faveur de la primauté du droit et son engagement pour la valorisation du statut de l’avocat dans le système judiciaire.

Depuis l’avènement du Hirak, Maitre Brahimi a tenu à être aux premières lignes du combat pour le changement radical du régime et l’instauration d’un État de droit.

À sa réélection, le bâtonnier de Tizi-ouzou a adressé un message à ses confrères et consœurs à travers sa page Facebook que nous reproduisons ici.

Sofiane Seghi

Je remercie du fond du cœur toutes celles et tous ceux qui ont porté leurs choix sur ma liste et ma petite personne pour être RÉÉLU BÂTONNIER du barreau de Tizi-Ouzou.
Je m’incline devant la sérénité et la MATURITÉ de mes consœurs et confrères qui ont su faire la différence entre l’essentiel et l’accessoire et qui ont ont fait preuve d’une grande responsabilité.
J’assure mes consœurs et confrères de mon dévouement et je resterai à l’ecoute comme je l’ai toujours été.
Je remercie les membres sortants qui m’ont soutenu pendant les moments de turbulences pendant que d’autres ont été démissionnaires.
J’assure nos chères concitoyens et nos chers concitoyens qui croient en nous et qui attendent beaucoup de nous,que nous continuerons à être du côté des causes justes et que nous pèseront de tout notre poids pour améliorer le fonctionnement judiciaire et exiger une vraie indépendance de la justice afin que JUSTICE soit rendue en toute âme et conscience dans tous les litiges.
Nous relevons le défi pour un nouveau départ et un un avenir prometteur.

Le Bâtonnier Salah BRAHIMI.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :