Mohcine Belabbas l’a révélé: Le RCD a refusé de répondre à une invitation de la présidence en février dernier

 

La révélation est faite, hier soir, par le président du RCD, Mohcine Belabbas sur le plateau de Berbère TV. Le parti a été invité par la présidence de la République pour prendre part aux rencontres avec le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune.

“La présidence nous a appelé à plusieurs reprises en février dernier. Ils ont même insisté. Même si nous n’avons pas répondu à la sollicitation, ils ont fixé un rendez-vous pour le 13 février à 10h00. Mais nous avons refusé de faire le déplacement à El Mouradia” , déclare-t-il dans l’émission Timlilit (rencontre) de Hammou Marzouk.

Mohcine Belabbas explique les raisons ayant amené le parti à rejeter l’invitation. “Pour nous, un quelconque dialogue doit être préparé d’un commun accord où les parties s’entendent à l’avance sur l’ordre du jour. Nous ne pouvons pas aller écouter le chef de l’Etat et sortir pour faire part de ce qu’il entend faire à l’avenir” , souligne-t-il.

Massinissa Ikhlef 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :