Rachid Mansouri élu du RCD à l’APC de Béjaia dénonce : Des familles souffrent le martyr alors que des centaines de logements sont inoccupés

 

L’élu du RCD à l’APC de Béjaia Rachid Mansouri a tenu à alerter l’opinon publique sur la situation précaire que vivent plusieurs familles de la ville de Béjaia après le séisme du 18 mars passé.

Cette situation due à la dégradation de leurs habitations qui étaient déjà menacées d’effondrement bien avant le tremblement de terre est due, selon l’élu du RCD, au laxisme des autorités.

Rachid Mansouri a dénoncé fermement le manque d’efficacité dans la prise de décisions d’urgence après la visite ministérielle effectuée à Béjaia.

« Des centaines de logements inoccupés et blocs cadenassés alors des familles souffrent le martyr sous la pluie et le froid », a déclare l’élu du RCD sur une vidéo faite au quartier Sidi Ali Lavhar devant des batiments finis et inhabités.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :